Presse

Ecrire à l’auteur : aa.duriot@orange.fr

Une épreuve, ma première conférence sur le livre « Ne portez-pas son cartable », c’était mardi soir 16/10, à l’initiative du centre Social de Magny-Cours. Dans la salle, les mamans, quelques papas, des grands parents, des professionnels de l’enfance et même un collègue enseignant. Nous sommes restés ensemble de 19h30 à 23h00. Après m’avoir écouté parler de l’enfance d’aujourd’hui, nous avons eu un échange sur des questions plus précises et de nombreux auditeurs sont repartis avec mon livre. Merci au centre social de Magny-Cours, à sa directrice et sa présidente qui m’ont accueilli fort gentiment. Ce fut une bonne expérience.’enfance et même un collègue enseignant. Nous sommes restés ensemble de 19h30 à 23h00. Après m’avoir écouté parler de l’enfance d’aujourd’hui, nous avons eu un échange sur des questions plus précises et de nombreux auditeurs sont repartis avec mon livre. Merci au centre social de Magny-Cours, à sa directrice et sa présidente qui m’ont accueilli fort gentiment. Ce fut une bonne expérience.

_________________________________________

Paru dans La-Camosine en juillet 2012

Paru dans l’Echo-Charitois le jeudi 21 mai

Dédicaces chez Leclerc-Media le samedi 19 mai 2012

Merci à tous les lecteurs, nombreux, venus faire dédicacer leurs livres samedi 19 mai à Leclerc-Media-Coulanges. J’ai été reçu avec beaucoup de gentillesse par le personnel du magasin et par la responsable Emilie Perrichon en particulier. Des mamans, des couples, des familles, sont venus, attirés souvent par le titre évocateur « Ne portez pas son cartable ». Beaucoup d’anciens collègues, aujourd’hui retraités, ont acquis le livre par amitiés, en souvenir des remplacements effectués dans leurs écoles et aussi par curiosité éducative car ils sont souvent devenus de grands-parents attentionnés. Au plaisir de se retrouver pour un autre livre dans cet endroit de culture très bien fréquenté.

__________________________________

Le Journal du Centre

________________________________________

Séance de dédicaces à Chapitre

La librairie Chapitre-Forum de Nevers a été la première à me solliciter pour dédicacer mon livre intitulé « Ne portez-pas son cartable », grand merci à eux et merci aussi à tous les acquéreurs de mon livre, nombreux, malgré une publicité minimale lancée sur Facebook et ce blog. Deux heures et demi de rencontres avec des connaissances mais aussi des inconnus, surtout des mamans et des invitations à rencontrer des parents, prochainement. Merci aussi pour l’accueil des salariés de cette enseigne, aux petits soins, qui m’ont accueilli avec confort et petit café. Prochaine séance de dédicaces prévue le 19 mai à Leclerc-Médias de Coulanges.

____________________________________

Nevers ça me botte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :